Home Technology Qu’est-ce qui est mieux, les cigarettes jetables ou les cigarettes rechargeables ?

Qu’est-ce qui est mieux, les cigarettes jetables ou les cigarettes rechargeables ?

by Top Fashion Around

Vous avez peut-être remarqué qu’en plus de la cigarette électronique rechargeable, la cigarette électronique jetable pré-remplie, ou puff pour les connaisseurs, est devenue accessible depuis quelques années, que vous soyez un vapoteur expérimenté ou un fumeur qui envisage seulement d’arrêter de fumer.
Cette dernière, comme la cigarette électronique jetable de Blu, la Blu bar, offre un certain nombre d’avantages par rapport à une cigarette rechargeable, le plus notable étant sa commodité.
Cet article propose une évaluation approfondie des deux possibilités afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux.

QU’EST-CE QU’UNE E-CIGARETTE JETABLE ?

Les cigarettes électroniques jetables fonctionnent sur le même principe que leurs homologues rechargées. Elles sont donc composées d’une batterie, d’une capsule contenant un arôme et d’un dispositif de vaporisation de l’arôme qui est activé lorsque l’utilisateur inhale.
Il semble logique qu’une e-cigarette jetable, contrairement aux e-cigarettes rechargeables, ne puisse pas être réutilisée après avoir été utilisée.
Lorsque la batterie ou l’e-liquide de la cigarette électronique jetable est épuisé, un voyant clignote 10 fois pour alerter l’utilisateur.
Même si vous n’avez pas vu cet avertissement, l’épuisement de la bouffée sera évident car le voyant ne s’allumera plus.
Lorsque cela se produit, vous pouvez soit en acheter un nouveau, soit passer au modèle rechargeable Blu 2.0.

Now-defunct e-cigarette company agrees to pay $50 million for marketing to minors - ABC News

COMBIEN DE BOUFFÉES AVEC LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE JETABLE ?

Les e-cigarettes jetables sont de plus en plus populaires en raison de leur commodité et de leur facilité d’utilisation. Le nombre de bouffées que l’on peut tirer d’une e-cigarette peut varier en fonction de la marque et de la quantité de cigarettes que l’on fume. Toutefois, il est généralement admis qu’une e-cigarette permet de tirer entre 300 et 600 bouffées, ce qui peut durer jusqu’à deux jours. C’est plus que suffisant pour offrir une expérience satisfaisante aux utilisateurs qui souhaitent essayer le vapotage avant de s’engager à long terme. Dans la prochaine section, nous examinerons plus en détail les avantages des e-cigarettes jetables et les raisons pour lesquelles elles peuvent constituer une option viable pour de nombreux fumeurs.

QU’EST-CE QU’UNE E-CIGARETTE RECHARGEABLE ?

Lorsqu’il s’agit d’e-cigarettes, la première chose qui vous vient à l’esprit est un appareil de poche qui peut facilement remplacer le tabac. Mais saviez-vous qu’il existe des e-cigarettes rechargeables qui offrent une durée de vie plus longue ? Ces e-cigarettes ne se rechargent pas seulement au niveau de la batterie, mais aussi au niveau de la dosette de liquide, ce qui vous permet de les utiliser plusieurs fois avant de devoir les remplacer. Et ce n’est pas tout : les produits blu sont également couverts par une garantie fabricant de 2 ans, ce qui vous permet de tirer le meilleur parti de votre appareil. Si vous recherchez une e-cigarette fiable et durable, une e-cigarette rechargeable pourrait bien être ce qu’il vous faut !

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?

Une e-cigarette rechargeable est composée de quatre éléments essentiels :

  • Une batterie
    Cette batterie a une autonomie plus ou moins élevée selon la cigarette électronique que vous choisissez, mais elle peut généralement vous accompagner toute une journée sans avoir besoin d’être rechargée (et si c’est le cas, les chargeurs sont généralement de type USB-c, comme pour les téléphones portables, ce qui rend la manœuvre très simple) ;
  • Une capsule
    Il s’agit d’un petit réservoir qui peut contenir une variété d’e-liquides et qui peut être fixé à la batterie de différentes manières.
  • Une résistance
    Cette résistance, logée dans la capsule, chauffe progressivement l’e-liquide, le transformant en une vapeur qui peut être inhalée par l’utilisateur ;
  • Le bec, ou drip tip
    Lorsque vous souhaitez inhaler la vapeur de votre cigarette électronique, vous devez insérer cet embout dans votre bouche.

Blu E-Cig Review: A Decent Go-To Device for Beginners

CIGARETTES ÉLECTRONIQUES JETABLES BLU BAR

Les pages suivantes présentent une vue d’ensemble des e-cigarettes jetables (bouffées), à savoir le Blu Bar de Blu, qui est une bouffée fruitée disponible en six saveurs distinctes et conçue pour être aussi confortable en bouche que dans la main ou la poche.
Le Blu Bar est une bouffée fruitée qui se décline en six saveurs distinctes et qui est conçue pour être aussi confortable en bouche que dans la main ou dans la poche. Il coûte 7,50 euros et permet de tirer jusqu’à 600 bouffées, ce qui en fait une bonne affaire par rapport à un paquet de cigarettes ordinaires.
S’il est vrai que l’apprentissage de l’utilisation d’une cigarette électronique rechargeable peut s’avérer difficile, le fonctionnement du Blu bar est on ne peut plus simple : il suffit d’enlever le capuchon en plastique qui recouvre l’embout et l’autocollant qui recouvre le bouton, et vous êtes prêt à commencer à vaper.
En effet, les batteries et les résistances existantes peuvent avoir des répercussions considérables sur le monde naturel. Les cigarettes électroniques peuvent avoir une influence significative sur l’environnement, c’est pourquoi il existe un système complet pour les collecter et les recycler.

blu 2.0 electronic cigarette in hands.

LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE RECHARGEABLE BLU 2.0

Voyons maintenant la Blu 2.0, une e-cigarette rechargeable. Le confort, l’ergonomie et les fonctionnalités avancées, qui sont autant de priorités pour les vapoteurs passionnés, ont été pris en compte lors de son développement.
Par exemple, elle est équipée de la technologie PurLavaTM, qui favorise le développement des arômes dans la bouche pour un résultat final plus complexe et plus satisfaisant.
En outre, un dispositif de scellement magnétique a été incorporé à la capsule de liquide.
Cette fonction utile permet de surveiller le niveau de charge de la batterie afin d’éviter les pannes de courant inattendues.
Toutefois, compte tenu de l’incroyable autonomie de la batterie – jusqu’à 8 heures d’utilisation continue, en fonction de vos habitudes de consommation – ce dernier point est finalement peu probable.
Sans rien dévoiler, la Blu 2.0 a été repensée pour être plus légère et plus ergonomique. La Blu 2.0 peut être achetée dans le cadre d’un kit de démarrage qui comprend également deux capsules liquides pour 16,90 €.

COMPARAISON ENTRE LES DEUX TYPES DE CIGARETTES ÉLECTRONIQUES

Bien que la technologie des e-cigs jetables et des puffs soit assez similaire, la première peut être personnalisée pour répondre aux besoins de l’utilisateur grâce à ses capacités de recharge, à son coût moins élevé et à sa gamme de fonctionnalités plus étendue.

Ceux qui ne fument que rarement et n’ont pas besoin d’avoir leur e-cigarette sur eux en permanence trouveront le Blu Bar plus pratique. Par ailleurs, pour les fumeurs qui veulent arrêter le tabac mais qui sont hésitants à propos du vapotage, essayer une bouffée peut être le premier pas dans le monde du vapotage.

Ils peuvent l’essayer eux-mêmes pour 7,50 euros, et 600 bouffées devraient leur donner une bonne notion.Il peut également aider les fumeurs qui ont négligé d’emballer leurs e-cigarettes rechargeables pour un voyage ou un week-end et qui doivent maintenant acheter de nouveaux dispositifs.

En fait, si le prix du premier achat est plus élevé, vous n’aurez pas besoin d’en acheter un autre pendant au moins quelques jours, ce qui compensera la différence.

N’oubliez pas que lorsque les capsules contenant l’e-liquide sont épuisées, elles doivent être rechargées.

Il existe six saveurs différentes dans les Blu Bars, mais avec une e-cigarette rechargeable comme la Blu 2.0, vous pouvez conserver le même appareil et passer facilement d’une saveur à l’autre quand vous le souhaitez.

Résumé

Que vous préfériez la commodité d’une e-cigarette jetable ou la polyvalence d’une e-cigarette rechargeable, le Blu Bar et le Blu 2.0 utilisent la même technologie de base pour produire de la vapeur. Avec une batterie, un liquide et une résistance, ces e-cigarettes offrent une alternative au tabagisme traditionnel qui est à la fois plus propre et plus personnalisable. Si la Blu Bar peut être le choix idéal pour ceux qui découvrent le vapotage, la Blu 2.0 offre un plus large éventail d’options en matière d’arômes et de taux de nicotine. Mais que vous choisissiez la version jetable ou rechargeable, les deux offrent une expérience de vapotage agréable qui ne manquera pas de satisfaire les envies et d’offrir une option plus saine aux fumeurs.

You may also like

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More